Poudlard-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-One

Poudlard Interactif, venez vous y éclater !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition d'Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

Présentez-vous Moralement (minimum : 4 lignes) : Kikou Wink Moi je suis une personne très dynamique, je bouge tout le temps ! Laughing Sinon, je suis assez généreuse et très peu timide ! Besoin d'un coup de main : pas de soucis, je suis là pour vous ! A n'importe quel moment, pour n'importe quelles raisons ! Je suis quelqu'un de franche et sincère et quand je dit quelque chose, je le pense vraiment ! Je ne suis pas une hypocryte ! Voila mon caractère !

Présentez vous Physiquement (minimum : 3 lignes) : Je suis assez grande pour mon âge. J'ai les cheveux qui tombent jusqu'aux épaules et ils sont chatains tout comme mes yeux ! Sinon, j'ai, comme dit ma mère, deux "grandes pattes" ! lol! Et puis, pour terminer, je dirais que le basket m'aide beaucoup !!!

Votre Histoire sorcière (Minimum : 3 ligne) : Mes parents sont de simples et paisibles moldus. Je tiens cette origine sorcière de ma grand-mère maternelle. Mes parents connaissent donc le monde des sorciers et n'on pas été surpris de voir mes pouvoirs à ma naissance. Le jour de mon onzième anniversaire, ils furent très fières d'apprendre mon entrée à Poudlard. Excellente élève de mon école primaire, je fais toujours de mon mieux pour qu'ils soient toujours heureux de mes résultats, même si je travaille pour moi !

Vos défaults : Je suis quelqu'un d'un peu mauvaise joueuse, un peu aussi gourmande (pour certaine chose...) et égoïste a certain moment.

Vos Qualités : Je suis franche, sincère, entière, bonne confidente et toujours là pour les personnes dans le besoin.

Votre animal (magique ou non) préféré : Mes animaux non-magiques préférés sont le tigre et le chien et mon animal magique préféré est la Licorne.

Votre sortilège préféré : Mon sort préféré est Accio.

Votre Matière magique préférée : Ma matière magique préférée est le Balai, suivi de pres par les DCFM.

Vos origines (magiques ou non) : Je n'ai pas d'origine particulière. Je suis né de parents moldus et ma grand-mère est une grande sorcière qui est Aurore à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Je n'ai rien a faire ici mais la presentation doit etre faite a la 3eme personne du singulier.Sinon c'est trés bien!


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

Ok merci ! ba désormais, c'es fait ...

J'attends la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

Franchement, j'hésite !

j'Hésite entre Gryffondor et Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

Je ne veux pas vous influencer, mais j'aime Gryffondor de tout mon coeur et je souhaites par-dessus être Hermione !

Alors, si vous choisissez Gryffondor, vous ferez de moi une élève comblée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Tu ne serais pas adele13 hermione?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

En personne ! Very Happy Laughing

Sorry euh ... désolé , j'avais oublié que vous ne saviez pas qui j'étais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

Et bien...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

Bienvenue a Gryff' Adelou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Yes !!! je suis trop contente !

Merci infiniment !


Edit : quand la salle commune aprraitra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Et bien, quand elle sera crée (je suis entrain de créer les différent forum, je m'attaque au 1er étage)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Merci beaucoup !! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

Bon courage Firone!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Répartition d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger   Répartition d'Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Vol, directrice-ad. et Directrice Gryf' :H-Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-One :: Poudlard et son enceinte :: Le château :: Premières étapes :: Répartition [non-Rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser