Poudlard-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-One

Poudlard Interactif, venez vous y éclater !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

Ginny s'était revetu des ses plus jolis vetement pour son entretient avec Firone.Elle était trés stressée car elle devrait convaincre le directeur de poudlard-one de bien vouloir lui laissait DEUX postes.Elle en tremblait.Il monta les marches de l'escalier en colimacon qui montait jusqu'au bureau du directeur , posa sa main sur la poignée tourna et l'ouvrit.Elle apercut alors un sublime bureau trés grand et trés espacée.Sur le cote un trés beau oiseau etait perchée.
*Wahou un Phénix!Quels jolies couleurs!Trés éclatantes....*
Sur une etagere etait bosé une sorte d'énorme bol.Apparemment c'était une pensive.Elle s'approcha de bureau de Firone tira une chaise et s'assit.
Bonjour Mr. le directeur.Je viens pour passer un entretient pour devenir directrice de Gryffondor et Sous-directrice de Poudlard-One.
Elle reprit une bouffée d'air et regarda la neige qui tombait dehors.Puis elle tourna la tete vers Firone
Je pense avoir les quatilés que l'on doit avoir pour devenir sous directrice de poudlard.J'ai moi meme dirigé une école de sorcellerie :So-Poudlard.Je continue de la diriger a l'aide de mon sous directeur :Remus Lupin
*J'espere que je n'en fait pas trop.Oh la la...Quesque je suis angoissée!!!*
Elle prit son sac et en sortit une petite pochette ou etait ecrit les années d'études qu'elle avait fait ,les notes de sa buse et de son aspic.Elle avait peur car dans sa buse il n'y avait que des 10 ; 9,5 ; et 8 comme pire note en potion.Dans son aspic il ya avait essentiellement des : 9,5 ; 9 et un vilain 8,5 en potion
*Oh lala!Je sens qu'il ne va pas me prendre a cause de ma salle note en potion!Firone repond!S'il te plait je suis assez angoissée comme ca!*



(HJ:Les phrases entre * * sont les pensées de ginny!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Re: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:29

Le directeur avait vu la jeune prfesseur arrivait à son bureau. Il le rangea en vitesse mais oublia les plans de constructions de l'école. Il fit entrer Ginny Weasley et lui servit une tasse de thé parfumée à la cannelle. Il écouta son discourt et lui répondit, tout en buvant une gorgée de thé.

-Bien, je vois que vous avez eu de très mauvaises notes lors de vos examens, mais bon, ce n'est pas ça qui compte quand on est directrice de maison ou directrice adjointe. Bien sûr, je vois vos très bonnes notes en métamorphose qui vont de 19.45 à 16.5 en fin de scolarité. C'est quand même bizzare d'être très douée dans la matière la plus dure (en-dehors de la divination) et d'avoir des notes catastrophiques en enchantements.

Bon, assez radoté, passons à l'entretient. Vous devez être au courant que Mlle Granger veut également ces deux postes. Donc, dans ce cas de figure, je suis obligé d'attendre le mercredi 9 mai pour prendre une décision, le temps que les entretients soit finis et que personne d'autre ne se présente.

Commençons par le poste de directrice de Gryffondor. Si vous êtes prise pour le poste, qu'allez vous faire pour rendre la salle commune de Gryffondor conviviale ?

Il reprit une gorgée de thé et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Re: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

Ginny prit la tasse de thé et avala de travers lorsque Firone parla de ses notes d'examens.Elle grimaca puis repondit a Firone
Je n'ai eu que des mauvaises notes en potions je crois mais bon...
Donc pour rendre la salle commune de Gryffondor conviviale j'organiserai les weeks-ends des petits jeux avec votre autorisation bien sur.Je décorerai la salle celons les saisons les fetes etc...Je disposerait des tables et des fauteuils pour que les eleves puissent communiquer.J'installerais aussi un tableau d'affichage pour toutes les annonces.J'essayerais de faire en sorte que la salle commune soit assez calme car les eleves ont besoin de travailler.Sur les panneaux d'affichage j'afficherai aussi les horaires et toutes sortes de recrutement.

Elle reprit une gorgée de thé
Je pourrais aussi avec votre permission creer une nouvelle salle dans la salle commune :voici les 2 differentes parti:
-Une salle de jeux
-L'autre salle de travaille.
Je creerais des dortoirs par 4.
Je ne vois rien d'autres a dire.

Elle vida sa tasse de thé
Pourrais-je réavoir du thé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Re: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:31

Il écouta la réponse de Ginny W. avec intérêts. Puis, quand elle eut fini, il lui répondit tout en lui remplissant sa tasse.

-Très bien, je crois que cela me suffira pour l'instant. Je vous contacterez dès que ma décision sera prise en se qui s'agit de ce poste. Bien, passons au poste de directrice-adjointe. Ce poste demande du temps libre et de la patience. Si cela ne vous dérange pas, je vais vous poser des questions.

  1. Pouvez-vous passer au moins une fois par jour sur P-O (sauf cas exceptionnels) ?
  2. Savez-vous utiliser les panneaux d'administration ?
  3. Pouvez-vous me remplacer lors de mes abscences ?
  4. Vous sentez-vous capable d'être à la hauteur pour ce poste ?

Il attendit les réponses de Mlle G. Weasley avec impatience. En attendant, il regarda par la fenêtre et vit le splendide spectacle que laissaient voir les montagnes qui entouraient le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Re: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

Ginny écouta le directeur.Elle lui dit par la suite:
J'ai beaucoup de temps libre et pour le moment etant seulement professeur je passe de 20 minutes a 1 h sur ce forum.
Je sais trés bien utiliser un panneau d'affichage.Par contre je prefere l'ancienne version a la nouvelle.Je serai ravi de vous remplacez pendant vos absences.

Elle reprit une gorgé de thé écouta la derniere question de Firone puis repondit
Je me sens capable d'assumer tant de responsabilités.
Si ce poste est pris par quelqu'un d'autre je souhaiterai etre moderatrice.
J'aime cette école et je veux a tout pris qu'elle évolue.

Elle termina sa tasse regarda firone puis jeta un regard par la fenetre ou un coucher de soleil magnifique apparissait.Elle esquissa un sourire et fixa de nouveau ses yeux bruns sur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Empty
MessageSujet: Re: Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle   Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-directrice de P-O+Directrice de Gryff ->Ginny Weasle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Vol, directrice-ad. et Directrice Gryf' :H-Granger
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-One :: Poudlard et son enceinte :: Le château :: 4ème étage :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser