Poudlard-One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-One

Poudlard Interactif, venez vous y éclater !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement-II) Comment écrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

Réglement :
II) Comment écrire


Sur ce forum, il faut écrire en Rpg. Pour ceux qui ne le savent pas, le Rpg s'écrit de la façon suivante :

Les actions, les états,... s'écrivent en italique et au passé (simple, composé) ou à l'imparfait. Exemple :
Firone le Grand regarda autour de lui. Il était sur d'avoir entendu un bruit. Les pensés sont également en italique mais elles sont entre deux étoiles. Exemple :
*Ron aussi a pensé que cela était bizzare*
Les paroles, quant à elles, sont en gras et un tiret devant. Exemple :
-Comment vas-tu aujourd'hui ?
Pour ce qui est hors-jeu, il faut mettre le tout entre crochets et commencer par Hj : ! Exemple :
[hj : attention, Rp de moins de 4 lignes.]

Il faut que vous respectiez ces quelques règles d'écritures. Et n'oubliez pas : Ne faites pas faire des actions aux autres personnages.

Attention : Les Rpg devront faire minimum 4 lignes Complètes. Les bouts de phrases ne seront pas additionnés.
Pour les Rp de plus de 20 lignes Complètes, 5 points seront rajoutés à la maison de l'auteur du message.

Attention, bis : Certains forum ou topic son sans Rp, pour celà regardez toujours si [non-rpg] est inscrit dans le titre du forum ou du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Je viens pour dire que quatre lignes minimum complètes c'est trop !

C'est vrai si on a une ligne d'intéressante et 3 lignes de blabla , ca sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firone Le Grand
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Je sais que 4 lignes complètes, c'est beaucoup, mais cela est nécessaire pour avoir un bon forum. Bien sûr, si il y a 3 lignes de Blabla, alors là, il faut tout changer. Cela sert surtout à faire avancer "l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-one.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

d'accord ! j'espère tout de même qu'il n'y a pas de sanction prévue au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane

Ichabod Crane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:23

Firone Le Grand a écrit:
Je sais que 4 lignes complètes, c'est beaucoup, mais cela est nécessaire pour avoir un bon forum. Bien sûr, si il y a 3 lignes de Blabla, alors là, il faut tout changer. Cela sert surtout à faire avancer "l'histoire".

4 LIGNES C'EST TROP ?? Razz

Laisez moi rire, moi je suis sur un forum où il demande 15 lignes et c'est tout à fait possible !!

Si vous êtes pas capable d'écrire au moins 4 misérables petites lignes, vaut mieux pas s'inscrire dans un forum rpg ! Neutral

Sinon lu et approuvé ce règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

Lu et approuvé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://so-poudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Réglement-II) Comment écrire Empty
MessageSujet: Re: Réglement-II) Comment écrire   Réglement-II) Comment écrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement-II) Comment écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-One :: Poudlard et son enceinte :: Le château :: Premières étapes :: Réglement [non-rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser